Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

13 avril 2012

Go to Hell



Go to Hell


Auteur : Oxanna Hope


306 pages
Parution : 12 décembre 2011
16,90€

Éditions Nergäl 






Cassie n’a que 18 ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D’une ville à l’autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu’elle débarque à Fairfield, elle garde encore l’espoir d’y trouver un peu de tranquillité. Cependant, dès le départ, son désir est voué à l’échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot.
C’est que Cassie n’est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge. Elle aime s’amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l’amère expérience et découvrira par la même occasion qu’elle est dotée d'un pouvoir peu commun.
La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne. Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu'elle a croisés jusqu'ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu’ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.
Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un…

Source : Éditions Nergäl
♦♦♦♦♦♦




C'est en me baladant sur internet et principalement sur Facebook que j'ai appris l’existence de ce premier tome savoureux.

Il allie brillamment romance, fantastique et action. En somme tout ce que j'aime trouver dans un livre. De plus, c'est un grand clin d’œil à la série télévisée américaine Supernatural. Même sans la dédicace à l'acteur Jensen Ackles, on ne peut pas rater les similitudes.

Au début, j'ai eu un peu de mal à me faire à Cassie qui possède un caractère très tranché et blesse facilement les personnes se trouvant à proximité que ce soit oralement voir physiquement. Malgré certaines révélation, elle reste très mystérieuse car on ne connait pas sa réelle identité et le monde d'où elle vient.

Les deux autres personnages que l'on est amené à cotoyer très fréquement sont Damian avec qui elle va  avoir une relation très intime, ainsi que Seven, le frère de Damian qui sont tous les deux présent pour une bonne raison.

J'ai énormément appréciée ce premier tome. Etant fan de Supernatural, je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer le livre et de grincer des dents quand je n'avais pas le temps de lire.

J'ai hâte que la suite arrive et pouvoir découvrir davantage cet univers et ce qui va arriver au trio principal. J'espère également avoir le temps de voir l'auteure en vrai lors des Imaginales d’Épinal.


Ma note : 10/10



 ********


Ce livre fait parti du



2 commentaires:

  1. Je l'avais repéré comme toi sur internet et facebook ! Il me tentatit bien et là avec ton avis il me tente encore plus ! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas Supernatural (je ne suis pas du tout télé!!!) et ton article attise ma curiosité pour ce premier tome!

    RépondreSupprimer