Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

08 mai 2012

Rebecca Kean T3 : Potion macabre




Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre


Auteur : Cassandra O'Donnell

479 pages
Parution : 21 mars 2012
 12,20€
Collection Darklight

Éditions J'ai Lu





.Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insupportable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais surement à l'horizon...


Source : Livraddict

♦♦♦♦♦♦



Je l'attendais ce troisième tome et encore plus de le lire. C'est chose faite et j'en ressors toujours autant sous le charme. Dans mon cœur, Rebecca Kean a détrôné Anita Black sans problème.

Comme toujours, dans sa fonction d'Assayim, Rebecca fait de nouveau faire face à des menaces qui de peu aurait pu lui être fatales. En plus de tout cela, elle voit sa fille Leo grandir très vite et cela cause évidement des problèmes.

Raphael est moins présent dans ce tome mais c'est pour mieux servir le prochain car la fin de celui-ci nous promet encore de nombreux dangers et rebondissements.

Je reste fan et ce n'est pas le manque d'humanité par moment et de sentimentalité  de Rebecca qui risque de me déranger comme j'ai pu le constater chez d'autres. Elle est forte et non humaine donc pour moi c'est logique. C'est ce qui me permets de lire les scènes de tortures sans sourciller.

C'est donc bien évidement encore un énorme coup de cœur pour moi. Vivement le tome 4.
A présent, je ne tiens presque pas en place de pouvoir faire dédicacer mes livres par l'auteur lors des Imaginales.

Ma note : 10/10



******
Ce livre a été lu dans le cadre d'une lecture commune organisée par Mia
avec

Flof13
Ayma
Blanche
ChoOkette
Tsuki
Reveline
Lizi
Yumiko


******
Ce livre fait parti du


  ainsi que du

 



2 commentaires:

  1. Ah, je suis vraiment contente de te lire, j'adore cette saga !!!
    Les 3 tomes sont vraiment, vraiment géniaux !!!
    Je ne regrette pas d'avoir lu cette superbe série, bises !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée à côté du coup de coeur cette fois-ci, mais ce n'est pas passé loin! Raphael m'a quand même bien manqué tout comme Bruce. J'ai hâte de les retrouver dans le tome 4 :D

    RépondreSupprimer