Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

10 mai 2012

Swap spécial Milady




Bonjour à tous,


Il y a quelques temps, je me suis inscrite à un swap sur Livraddict.
Il a été organisé par Moody et s’intitule SWAP "spécial Milady".

Le principe était de répondre à un questionnaire que notre binôme recevait.

Le contenu du colis :

2-3 livres Milady
3 Marques-Pages
2 gourmandises
1 surprise
1 lettre / carte

J'ai pas eu froid aux yeux. Suite à l'appel de Tigrouloup qui ne trouvait pas de binôme car habitant l'Ile de la Réunion, je me suis proposé.

L'envoi m'a couté moins cher que pour la Suisse (voisine de chez moi) quand j'avais fait mon premier swap !

Ouvrir le paquet a été difficile tellement il y avait de ruban adhésif ^^
J'ai dus arracher le carton (sifflote)  et j'étais tellement excité de découvrir ce que j'avais reçu que la raison m'est revenu quand j'avais déballé la moitié des petits paquets cadeau (honteuse) et que j'ai pensé qu'il fallait que je prenne une photo.
Donc ci-dessous uniquement une photo des affaires déballés.


Ce que j'ai reçu



♣  Les livres :

♦ Anita Blake T9
♦ Les Bannis et les Proscrits T1
♦ Minuit T6

(Toute contente !)

Gourmandises :

♦ Bonbons Haribo Crocodile
♦ Bonbons Haribo Schtroumpf
♦ Thé Vanille

(J'ai déjà attaqué les crocodiles XD)

mais j'ai aussi  reçu :

♠ 3 marques-pages

(Je ne connaissais que les marques-pages en papier. Ma culture personnelle en est ressortie enrichie.)

♠ 1 carnet

(Trop beau ! Merci!)
♠ 2 cartes postales

(Trop happy ! Elles sont allées rejoindre mon album de cartes postales. Oui, je les collectionne :P)

*****
*********

Un grand merci à Moody pour l'organisation de ce swap.
Un immense merci à Tigrouloup pour toutes ces surprises et une grosse bise =D

**********
*****

Vous pouvez découvrir ce que ma swappée a reçu dans son article ici : lien

3 commentaires:

  1. Tu as aussi été super gâtée :D Il faut absolument que je poursuive Minuit! D'avance bonne lecture et bons moments détente avec les bonbons :P

    RépondreSupprimer
  2. Chouette colis ! et tu vas voir Les Bannis et les Proscrits est une saga géniale :)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien été gâtée =D

    RépondreSupprimer