Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

26 juin 2012

Challenge Romantique




Sur la toile, je trouve de nombreux challenges mais aucun qui ne correspond à ce que je cherche donc j'ai décidé d'en faire un moi-même. Le voici : le Challenge Romantique.


Le principe est simple, tous les livres de romance seront pris en compte. Il peut évidement se cumuler avec d'autres challenges =)

 Il est ouvert aux livraddictiens et aux détenteurs d'un blog

J'ai décidé de créer des paliers et si vous arrivez à votre but avant la fin, vous pourrez changer de catégories sans problème. Il suffira juste de me le signaler.

Une page sera créée spécialement où seront regroupés les participants ainsi que leurs livres lus.
Les livres entre dans le challenge à partir du jour de votre inscription.

Des pistes de lectures sont disponibles ici




Les paliers :

Moins de 5 livres : Amour platonique !
10 livres : Petite amourette !
20 livres : Fidèle en amour !
35 livres :  Friand d'amour !
50 livres :  C'est l'amour fou !
75 livres : Amour quand tu nous tiens !
Plus de 100 : Quand Amour rime avec toujours !




Durée du challenge :

Il commence le 26 juin 2012 et se terminera le 30 juin 2013.
Si il rencontre du succès, je le renouvellerai surement.


Inscriptions :

Les inscriptions se font ci-dessous à l'aide du formulaire.
Fin des inscriptions le 31 août 2012
INSCRIPTIONS CLOSES


Où mettre les liens ?

Pas d'inquiétude, une page réservée sera créée sous peu dans le style de celui de l'inscription =D

Logos :

Merci de mettre une de ces logos du challenge à la fin de votre chronique.







Petite information :

Etant absente durant juillet-août, je mettrai tout à jour dès septembre donc ne vous inquiétez pas avant le 15 septembre ;)

 J'espère que vous serez nombreuses/eux à participer.


3 commentaires:

  1. Je suis inscrite! J'ai choisi 5 livres pour commencer doucement! :) J'aime beaucoup ce challenge! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un petit billet sur mon blog, ça peut peut-être t'amener quelques participants en plus, du moins je l'espère! Bises.

    http://vivreplusieursfois.blogspot.fr/2012/07/challenge1-challenge-romantique.html

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog avec ce challenge et bien evidemment je tente ma chance avec 20 livres ( la plupart seront lus cet été je pense! bonnes lectures )

    RépondreSupprimer