Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

04 juillet 2012

Les gardiens de l'éternité T5 : Jagr




Fiche Technique


Les gardiens de l'éternité Tome 5 : Jagr



Auteur  : Alexandra Ivy

480 pages
Parution : janvier 2012
8,20€


Éditions Milady




Jagr est un solitaire. Mais en tant que membre du puissant clan de vampires de Chicago, certaines obligations lui incombent. La dernière : retrouver une sang-pur et la conduire auprès de sa sœur. Le problème : Regan Garrett n’a nullement l’intention de se laisser faire. Et même si Jagr a accepté de ne pas faire le moindre mal à cette femme, il s’empressera de la soumettre d’un baiser, éveillant un désir qu’il n’a pas ressenti depuis des années !
Sources : Milady.fr


♦♦♦♦♦♦



Il aura fallut qu'il traine durant six mois dans ma Pal avant de me décider à le lire. Je savais d'avance que ce tome me plairai c'est donc pour cela que j'ai attendus si longtemps.

Ce tome-ci nous permet de découvrir l'histoire de Jagr que nous avions croisé dans le tome précédant. Il est au départ assez effrayant mais au contact de Regan, il s'adoucit mais uniquement avec elle.
Regan quant à elle accepte petit à petit son désir pour Jagr mais reste très craintive par rapport à ses futures retrouvailles avec sa sœur Darcy.

Je trouve toujours marrant que de puissantes et effrayantes créatures de la nuit deviennent tout bête quand surgit dans leur vie leur future compagne. Ses deux êtres qui ont été torturés vont très bien ensemble.

On retrouve également Salvatore dans ce tome et je n'arrive toujours pas à l'apprécier. Mon point de vue changera peut-être au prochain tome qui lui est consacré.

Levet fait également son apparition, on croise Viper mais Styx est un peu plus présent. On fait la connaissance d'un nouveau vampire dont je suppose qu'un futur tome lui sera consacré (j'espère en tout cas).

Ce tome est aussi fantastique que celui de Styx et de Viper. Pour l'instant, ce sont mes trois préférés de la saga.
Ma note : 10/10



******

Ce livre fait parti du


 mais aussi du


ainsi que du


puis du


 et du

également du


2 commentaires:

  1. je ne lis que des avis positifs sur cette saga, il faudra que je la découvre prochainement !

    RépondreSupprimer
  2. Par contre je n'avais pas du tout aimé le tome 1.

    RépondreSupprimer