Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

30 août 2012

Jeux nocturnes




Fiche Technique


Ghost Walkers
Tome 3 : Jeux nocturnes



Auteur  : Christine Feehan

512 pages
Parution : décembre 2011
9,20€

Éditions Milady



La haine est à un battement de cœur de l’amour.

La belle Iris Johnson est une jeune femme dotée d’un pouvoir de destruction inimaginable. Dans son enfance, elle a été victime d’expériences traumatisantes et elle est bien décidée à se venger de ceux qui l’ont fait souffrir… Mais son passé la rattrape, car un assassin fantôme rôde et l’a prise pour cible. Gator Fontenot a subi les mêmes épreuves qu’elle. Il est donc tout désigné pour la protéger et l’aider à contrôler ses dons.
Rapidement, la passion les anime. Mais deux personnes hantées par de terribles trahisons peuvent-elles céder si facilement à l’amour ?

Sources : Milady.fr et Club de Lecture

♦♦♦♦♦♦



Je me suis enfin décidée à lire ce troisième tome que j'avais dans ma Pal depuis un bon moment.

Après avoir adoré les deux premiers tomes, je me demandais ce que pouvais donner celui-ci. Finalement, j'ai été ravie. J'ai autant adoré ce tome-ci que les deux précédents même si il est un peu plus excitant.

Cette fois-ci, c'est Gator qui est le personnage masculin principal et Flamme le personnage féminin. Leur rencontre, tout comme leur relation, glisse sur un fil ténu qui peut se rompre à tout moment. Ils ont les mêmes pouvoirs et une attirance animale que Flamme tente de combattre car elle juge cette attraction anormale. En apprenant à les connaitre, je me suis vite attachée à eux.

On se pose des questions sur Whitney et ceci risque de donner de nouveaux rebondissements à cette série.

J'ai passé de super moments de lecture, qui ont malheureusement trop souvent été interrompus ! Evidement, c'est encore une fois un coup de coeur pour ce tome qui en plus aborde un sujet trop souvent tabou qu'est le cancer. Mon père est à eu un, un cancer du rein, qui heureusement était opérable car découvert à temps.


Ma note : 10/10



********

Ce livre fait parti du


 ainsi que du


du


et du


mais aussi du


1 commentaires:

  1. Ca donne bien envie de lire ces livres, je n'en ai encore lu aucun de la série mais ca a l'air assez palpitant !!

    RépondreSupprimer