Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

31 août 2012

La belle mortelle de Samson




Fiche Technique


Les Vampires Scanguards
Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson



Auteur  : Tina Folsom

281 pages
Uniquement en E-book sur Amazon
484 KB

4,99€




Samson, le vampire célibataire, ne peut plus la lever. Même son psy ne sait pas comment l'aider. Mais tout change lorsque Delilah, la belle mortelle et audit, tombe dans ses bras après ce qui ressemble à une banale agression. Soudain, les problèmes physiques du vampire s'évanouissent, du moins tant que Delilah se trouve dans ses bras.

Les scrupules du vampire de mettre Delilah dans son lit disparaissent lorsque son psy avance qu'il s'agit de l'unique façon de résoudre son problème. Pensant que tout ce dont il a besoin est de quelques heures en sa compagnie, Samson se laisse tenter par une nuit de plaisir et de passion.

Cependant, une autre agression contre Delilah et un cadavre plus tard, et voilà Samson qui se retrouve à jongler avec de nouveaux problèmes : non seulement tenter de cacher le fait qu'il est un vampire mais également découvrir les secrets de la jeune femme concernant une personne qui lui veut du mal.

Sources : Amazon

♦♦♦♦♦♦


J'ai découvert la série des Vampires Scanguards en lisant une chronique dessus sur un blog dont je ne me souviens malheureusement plus du nom (désolée!). Il est uniquement disponible en E-book sur Amazon alors après avoir tergiversé quelques minutes, je me suis décidée à le prendre.

Quand on commence à lire, on est tout de suite persuadé que c'est un livre érotique. En poursuivant la lecture, on découvre qu'il n'y a pas que cela car une petite part est tout de même consacré à l'intrigue. Comme son nom l'indique, c'est une série avec des vampires donc pour moi, c'est un genre assez connu.

Dans ce premier tome, il y a de l'humour caché puisque les personnages principaux s'appellent Samson et Delilah. Au début, j'ai regardé à deux fois car j'étais persuadée d'avoir mal lu.

Si je me suis vite attachée à Delilah, ce fut plus long pour Samson. Il m'énervait beaucoup au début. D'autres personnages gravitent autour d'eaux et sont assez sympathiques comme Thomas qui est gay et que j'aime beaucoup.

En point négatif, je retiens le manque de profondeur des personnages. Autant, nous connaissons assez bien le passé de Delilah, autant celui de Samson garde de nombreuses zones d'ombres comme par exemple sa transformation.

C'est une histoire sans prise de tête avec quelques passages hilarants qui me donne envie de découvrir la suite mais dont le souvenir ne sera pas impérissable.

Dans l'ensemble, si les nombreuses scènes de sexe ne vous rebutent pas, foncez. Si par contre, vous rechercher une histoire très bien bâtie, je vous conseille de passez votre chemin.



Ma note : 7/10



********

Ce livre fait parti du

 et du


ainsi que du


et du


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire