Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

01 août 2012

La prisonnière amoureuse



Fiche Technique


Série Les Princes du Désert
La prisonnière amoureuse



Auteur  : Kim Lawrence

151 pages
Parution : 2011
3,75€

Collection Azur
Éditions Harlequin




Kidnappée ? Vient-elle vraiment d'être kidnappée ? se demande Molly, stupéfaite. Hélas, le visage sévère du cheikh Tahir Al Sharif, qui se tient près d'elle, ne lui laisse aucun espoir. Ce prince d'une insupportable arrogance se croit-il donc tout permis ? Apparemment oui... Et parce qu'il est persuadé qu'elle met en péril le mariage de son cousin en voulant séduire ce dernier, il n'a rien trouvé de mieux que de la faire monter de force dans un jet privé, et de l'emmener en plein désert !

Sources : Éditions Harlequin


♦♦♦♦♦♦


Si j'ai lu cette histoire, c'est parce que j'avais envie de légèreté , d'un univers sans créatures fantastiques car il m'est arrivé de faire une légère overdose de ce genre se traduisant par de nombreux cauchemars ^^"
Quand c'est comme çà, il faut que je fasse une coupure.

Je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages, à savoir Molly et Tahir.
Molly est anglaise et la demi-sœur du cousin de Tahir, Tariq, mais cela reste caché au début. Tahir pense que Molly détourne Tariq de sa femme Béatrice. Un énorme quiproquo qui entrainera kidnapping, passion, colère et enfin réconciliation.
L'histoire présenté est terriblement courte et des plus banales. Je me suis régalée de cette légèreté mais je ressors tout de même septique face à ce couple qui tombe amoureux en une nuit.Au départ, ils ont une mauvaise opinion l’un de l'autre suite à un quiproquo. Les personnages n'ont même le temps d'apprendre un peu à se connaitre ! Moi cela me terrifierait pour sur !

Je vais chercher plus loin non plus puisque çà reste du Harlequin et que par rapport à ceux que ma mère possède, il n'y a que le changement de mœurs et le tutoiement qui sont un grand changement.

La collection Azur n'a pas assez de page pour que l'envie de chroniquer chaque roman lu me prenne. Je vais passer à une autre collection pour voir si je trouve quelquechose de plus abouti.

Ma note : 6/10



*******

Ce livre fait parti du



et du


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire