Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

06 août 2012

L'île des fantasmes



Fiche Technique


L'île des fantasmes



Auteur  : Kate Hoffmann

E-book
745 ko
Parution : 2011

Collection Audace
Éditions Harlequin





Suivre un parfait inconnu sur une île du bout du monde pour une semaine de pur plaisir ? Et pourquoi pas ? Toute sa vie, Tess s’est efforcée d’être raisonnable et de brider ses désirs les plus profonds afin de correspondre aux attentes de son entourage. Sauf que, tout à coup, face à l’homme incroyablement sexy qui se tient devant elle, elle se prend à rêver d’une vie mille fois plus excitante que la sienne – le genre de vie où faire l’amour avec un inconnu serait parfaitement normal… Alors, quand l’inconnu en question lui offre soudain de l’accompagner sur une île déserte pour une semaine, elle décide d’accepter cette folle proposition…

Sources : Harlequin


♦♦♦♦♦♦




Puisque avec le premier audace j'avais eu une bonne surprise, je me suis décidée à en lire d'autres pour voir si je trouve d'autres petites perles mais c'est pas gagné.
 
Les personnages sont sympathiques. Derek travaille pour la firme familiale donc il ne manque pas de moyen alors que Tess qui a une enfance peu commune, ne pense qu'à la stabilité matérielle. Suite à une panne d’ascenseur, ils vont ouvrir les yeux sur leurs aspirations réelles. Comme dans toutes relations, celle-ci ne se passe pas sans heurt puisque Tess doute beaucoup.

Il y a bien sur beaucoup de scènes de sexe mais je trouve que pour une fois, elles sont savamment dosées.
 
Je retiens de ce livre que même les rêves les plus fous peuvent devenir réalité. Ce fut une bonne lecture pour oublier la chaleur accablante qui régnait le jour où je l'ai lu.



Ma note : 9/10



*******

Ce livre fait parti du



et du


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire