Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

22 août 2012

Orage d'amour




Fiche Technique


Angélia
Tome 1 : Orage d'amour



Auteur  : J.A. Curtol

165 pages
Parution : octobre 2011
12,75€

Éditions Sharon Kena




On ne tombe pas amoureuse d'un ange sans conséquence... 
 Alysia l'apprendra à ses dépens bien assez vite.
Cette nuit-là, Gabriel sait qu'il ne devrait pas être là dans cette chambre. Il sait qu'il ne lui arrivera rien. Et pourtant...
Une nuit, Alysia rentrait d'une soirée et il lui est apparu. L'ange Gabriel si beau et mystérieux. Sa réalité reste trouble, jusqu'au jour où il devient son voisin. Leur passion entraînera Alysia dans un monde inconnu, mais auquel elle est destinée. Mais les anges sont cruels avec ceux qui en savent trop. Silvy sa rivale fera tout pour les détruire. L'amour peut-il vaincre les interdits ?

Sources : Éditions Sharon Kena

♦♦♦♦♦♦




Depuis que je connais les Editions Sharon Kena, ce livre me tentait. Je l'ai acheté sous format ebook finalement puisque la lecture ne diffère pas par rapport au livre papier. On risque juste d'attraper des maux de tête si on lit trop longtemps sur la tablette.

L'univers proposé est génial. On découvre que les anges ne sont pas uniquement empli de bonté. Enfin, surtout quelques uns.

L'amour entre Alysia et Gabriel est beau et pur mais nombreux sont ceux qui veulent les séparer. Ces deux personnages sont vraiment adorables et je me suis attachée à eux dès le départ. Le père de Gabriel est un ange de pouvoir qui est cruel et n'a rien à envier au beau-père d'Alysia qui lui, la bat depuis de nombreuses années. J'ai eu envie de leur tordre le cou. Silvy est un ange, elle est jalouse et très garce. Elle s’en prend à Alysia puisqu'elle n'arrive pas à avoir Gabriel pour elle.

La fin nous laisse dans le doute sur ce qui advient du couple et j'espère le découvrir dans le second tome.

Le point négatif qui m'a chagriné, c'est qu'il y a beaucoup de fautes dans tout le récit.


Ma note : 6/10



*******

Ce livre fait parti du



ainsi que du


 du


et du


1 commentaires: