Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

10 septembre 2012

Désir déchainé




Fiche Technique


Demonica
Tome 2 : Désir déchainé



Auteur  : Larissa Ione

480 pages
Parution : avril 2012
8,70€

Éditions Milady



Runa Wagner est une femme trahie. Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.
Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…

Sources : Milady.fr

♦♦♦♦♦♦


Après le premier tome, il était sur et certain que je lirai la suite. Je ne suis pas déçue, ce tome-ci est très bon même si je n'ai pas eu de coup de coeur.

La couverture est simple mais au moins elle n'est pas affreuse comme certaines.

Il y a plus de tortures dans celui-ci mais, cela est dut à une personne que les trois incube connaisse très bien mais qui était censé être mort. Ce démon est complètement cinglé. C'est vraiment un méchant très cruel sans foi ni loi.

Shade et Runa se retrouve un an après leur rupture mais prisonniers. C'est le point de départ de l'histoire. Au début, j'ai eu du mal à apprécier Shade alors que j'étais pleine de compassion pour Runa qui a subie pas mal d'épreuves. Je sais bien que Shade est un seminus et que toutes les femelles qui passent dans sa vie ne sont rien pour lui, c'est quand même un choc quand on comprend pourquoi Runa lui en veut. Je sais pourtant qu'il a une malédiction qui se mettrai à exécution si jamais il tombait amoureux, donc son comportement s'explique.

J'ai aimé retrouver les autres personnages que j'avais rencontré dans le premier tome. On en apprend même davantage sur Kynan. J'espère le retrouver dans un autre tome.

Vivement la suite au mois de novembre. J'ai très envie de découvrir le tome consacré à Wraith. Avec Eidolon, c'est les frères que je préfère.

Ma note : 9/10



*******


Audel
(Elenah)
LesYeuxPlusGrosQueLeTemps
Iam13I
(lilichat)




********

Ce livre fait parti du


 du



  ainsi que du


et du



2 commentaires:

  1. J'ai pas autant aimé que toi ce second tome mais je suis tout de même impatiente de lire le tome 3 pour en connaître plus sur Wraith que j'apprécie tout particulièrement ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que Wraith nous réserve de très belles surprises :p J'ai hâte moi aussi :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer