Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

13 septembre 2012

Fruits Basket Tome 2




Fiche Technique


Fruits Basket
Tome2



Auteur-Illustrateur  : Natsuki Takaya

190 pages
Parution : 2002
6,99€

Éditions Delcourt / Akata




Tohru vit maintenant avec Yuki, Kyô et Shiguré Sôma, trois garçons qui ont la particularité de se transformer en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une femme se jette dans leurs bras ou qu'ils reçoivent un grand choc sur la tête. Un jour, à la fête culturelle du lycée, la jeune fille voit apparaître deux autres membres de cette famille mystérieuse. Mais ceux-ci sont beaucoup plus réservés sur l'amitié qui unit la jeune fille à certaines des Sôma...

Sources : akata.fr

♦♦♦♦♦♦



Dans ce second tome, on rencontre d'autres membres de la famille Soma curieux de voir Tohru. C'est Momiji et Hatori qui font leur pparition mais on découvre principalement Hatori.

Tohru a toujours une apparence souriante même quand elle ne va pas bien en "public". Elle ne s'autorise à être triste uniquement si elle est seule.

Akito apparait comme quelqu'un qui aime tout contrôler. A croire que c'est de sa faute si la malédiction persiste. Ce n'est que mon avis. Je ne suis qu'au début de cette série.

Je suis heureuse après avoir lu ce tome et j'ai hâte de découvrir les autres membres de la famille Soma.


Ma note : 9/10



*******

Ce manga fait parti du


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire