Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

17 septembre 2012

Noël sous la couette




Fiche Technique


Noël sous la couette



Auteurs  : Lori Foster & Erin McCarthy & Jill Shalvis
&Kathy Love & Katherin Garbera & Kylie Adams


249 pages
Parution : 2009
6€

Collection Passion Intense
Éditions J'ai Lu



Il s'en passe des choses le soir du réveillon : un jeune loup de la finance retrouve son amour de jeunesse dans un aéroport bloqué par la neige; un flic désenchanté se laisse séduire par sa délicieuse voisine de palier; un obsédé du boulot finit par s'apercevoir que sa collègue a un coeur d'or et les plus belles jambes du monde...
Autant de gens pour qui Noël rimait avec solitude et qui ont trouvé l'Amour au pied du sapin.

Sources : Livraddict & Decitre

♦♦♦♦♦♦


Pour me débarrasser de ce roman qui trainait dans ma Pal, je me suis décidée à le lire un samedi après-midi.
Malheur m'en a prit de vouloir ce livre car j'en ressort vraiment déçue.

C'est classé Passion Intense mais il ne se passe presque rien dans ce recueil de six histoires. Les histoires sont vraiment trop courtes, il ne s'y passe pas grand chose.

Concernant les personnages, on a pas le temps de se les approprier et de les apprécier. C'est vraiment dommage.

Une grande déception que je conseille à personne.


Ma note : 1/10





********

Ce livre fait parti du




et du


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire