Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

19 septembre 2012

Un bonheur en fleur



Fiche Technique


Un bonheur en fleur



Auteurs  : Michelle Celmer


320 pages
Parution : janvier 2012
5,71€

Collection Prélud'
Éditions Harlequin




Drôle de façon de souhaiter la bienvenue à son nouveau voisin… Sans le vouloir, Sydney a embouti la voiture de Daniel Valenzia. Pour se faire pardonner, elle lui rend visite — mais s’en mord aussitôt les doigts en l’entendant lui dire, dès qu’il ouvre la porte : « Chut, April dort ». Rouge de confusion, Sydney se dit qu’elle aurait dû se douter qu’une femme avait couché là : Dan n’est-il pas connu pour ses nombreuses conquêtes ? Sauf que, soudain, ce n’est pas une voix de femme qu’elle entend ; c’est… le cri d’un bébé. Celui d’une adorable petite fille que Valenzia, adorablement embarrassé, va chercher et ramène au creux de ses bras, avant de demander à Sydney : « A vos heures perdues, vous ne seriez pas baby sitter, par hasard ? »
Sources : Livraddict

♦♦♦♦♦♦



Après avoir eu une bonne impression sur cette collection je me suis décidée à en lire un autre et mon choix s'est porté sur "un bonheur en fleur".

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre où une femme se fait harceler moralement par son ex-mari qui n'est autre que le Maire de la ville. Sa fille en pâtit aussi car il sort avec une bimbo qui a à peine sept ans de plus qu'elle.

Ce Maire-là, on a envie de le déchoir de sa fonction et de lui donner des coups de casseroles sur la tête pour qu'il leur fiche enfin la paix. Sydney est attendrissante, sa fille joue la rebelle pour faire enrager son père. Quand leur nouveau voisin, Daniel, entre dans leurs vies, il y aura du changement mais aussi des épreuves à passer.

Le point qui m'a le plus étonné, c'est que des ados puissent passer toute une nuit ensemble sans coucher. Je suis persuadée qu'il en existe encore mais c'est très rare.

Il y a beaucoup de passages attendrissants, d'autres drôles et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Je vais très certainement lire d'autres livres de cette collection puisque il y a apparemment moins de scènes de sexe que dans d'autres collections Harlequin.


Ma note : 9/10



********

Ce livre fait parti du




et du


1 commentaires:

  1. La couverture est magnifique et vu ton avis, ça m'a l'air pas mal du tout... Je note !

    RépondreSupprimer