Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

21 septembre 2012

Une passion citron vert



Fiche Technique


Une passion citron vert



Auteurs  : Kathleen O'Brien


278 pages
Parution : juin 2012
5,61€

Collection Prélud'
Éditions Harlequin




La première chose qu’on apprend, quand on est jeune, jolie et barmaid aux Bahamas, c’est à décourager les riches clients trop entreprenants. En revanche, on n’apprend pas à résister autant qu’on le devrait à un gentleman de trente ans, aussi beau qu’attentionné, qui vous prend dans ses bras un soir où on a le cœur tellement lourd que les larmes coulent sans votre permission… Et voilà comment Kitty cède à un moment de faiblesse. Huit semaines plus tard, furieuse contre elle-même, elle découvre que sa nuit torride a eu des conséquences. Et se retrouve obligée de recontacter le gentleman de la plage alors qu’elle aurait préféré ne jamais le revoir. Ils sont si différents… lui, l’avocat solitaire aux manières aristocratiques; et elle, simple serveuse, pour qui la vie est une bataille et un tourbillon d’émotions…

Sources : Livraddict et Boulevard des Passions

♦♦♦♦♦♦



C'est le titre qui m'a attiré en premier avant même de connaître le résumé. Je me suis demandée "pourquoi ce titre ?" et c'est en lisant l'histoire que je pense avoir compris mais c'est limite grotesque.

L'histoire est pas mal. J'ai vraiment pris plaisir à lire même si certaines situations étaient un peu téléphonées. Les personnages m'ont plu mais quelques fois j'aurai aimé en secouer certains. Au départ, même si on suppose la fin , rien ne se passe comme prévu.

Un bon moment de détente pour s'évader du quotidien mais sans plus. Il ne me marquera pas longtemps.

Je vais tenter d'autres roman de cette collection car j'espère découvrir de superbes romans.


Ma note : 5/10



********

Ce livre fait parti du




et du


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire