Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

30 novembre 2012

Caresse de glace





Fiche Technique


Psi Changeling
Tome 3 : Caresse de glace


Auteur : Nalini Singh

Nombre de pages : 512

Parution : mars 2012

Prix : 9,20€

Éditions Milady




Résumé
 
Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...
 
Sources : Éditions Milady et Livraddict
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis


Dès que je termine un livre de cette série, je me demande à chaque fois comment je pourrai apprécier le suivant. Pourtant, le magie opère à chaque fois.

Nalini Singh a vraiment un super talent pour faire vivre ses personnages ainsi que pour faire vivre son univers de façon cohérente. Son univers est pourtant immense mais elle ne s'y perd pas.

Dans ce tome-ci, nous faisons la connaissance de Brenna, louve meurtrie, dont nous avons déjà entendu parler et de Judd, Psi froid et glacial. Ils n'ont rien en commun mais malgré tout, les émotions se frayent petit à petit un chemin en eux au risque de devenir dangereux.

Je lirai le tome suivant très prochainement car l'extrait en fin de livre me plait beaucoup.

Un coup de coeur, le troisième pour cette série, qui me laisse enthousiaste pour la suite.


Ma note : 10/10



♦♦♦♦♦

Ce livre entre dans les challenges suivants




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire