Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

20 novembre 2012

Tendrement





Fiche Technique


Lucky Harbor
Tome 2 : Tendrement

Auteur : Jill Shalvis

Nombre de pages :384

Parution : juin 2012

Prix : 7,60€

Éditions Milady





Résumé
 
La plus belle erreur qu’ils aient jamais faite…
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses soeurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper.
Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent.
Pour mieux les réunir ?
 
Sources : Milady.fr 
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

Ce deuxième tome m'a plu mais pas autant que le premier. Cela doit venir des personnages. En fait, je n'en ai aucune idée du pourquoi.

Le scénario est différent (tant mieux), on a droit à des passages bourrés d'émotions, des scènes de vie très réalistes et à des scènes de sexe également mais elles ne sont pas vulgaires. Un grand bouleversement inattendu a réussi à améliorer l'histoire de façon positive. Je ne m'y attendais pas du tout mais cela m'a un peu attendrie.

Tara et Ford sont aussi différents que peuvent l'être deux personnes mais leurs confrontations sont drôles et émotionnelles.


Ma note : 9,5/10

******




♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire