Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

04 janvier 2013

Mienne pour toujours





Fiche Technique


  Psi Changeling
Tome 4 : Mienne pour toujours   

Auteur : Nalini Singh

Nombre de pages : 480

Parution : juin 2012

Prix : 8,70€

Éditions Milady



Résumé


L’amour peut-il guérir les blessures du passé ?

Pour sauver Talin McKade, son amour d’enfance, des griffes de son père adoptif, Clay Bennett a assassiné ce dernier. Lorsqu’en sortant de prison, il apprend que la jeune fille s’est tuée dans un accident, il est dévasté. Talin a simulé sa mort afin de refaire sa vie, loin de son passé et de la nature violente de Clay. Elle a réussi et veille à présent sur des enfants défavorisés.
Mais quand ceux dont elle a la charge commencent à disparaître, l’horreur resurgit dans son existence et elle n’a d’autre choix que de demander de l’aide à l’homme le plus fort qu’elle connaisse.
Mais revenir vers Clay ne sera pas sans conséquences car le léopard est prêt à tout pour la faire sienne…
 
Sources : Éditions Milady
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis



Encore un tome que j'ai adoré du début à la fin. C'est carrément incroyable !

Les personnages centraux de l'histoire sont Clay et Talin. Ils m'ont bouleversé car l'enfance de Talin n'était pas vraiment pas joyeuse. Clay en faisait parti et était sa seule bouffée de joie. Les évènements ont fait qu'ils ont été séparés alors leurs retrouvailles sont empreintes de fortes émotions.

La vie n'en devient pas plus joyeuse pour autant à partir de là puisque, il y aura beaucoup de choses à surmonter.

La menace Psi qui plane empire tome après tome et cause de laisse de nombreux morts.

J'ai déjà hâte de lire le prochain tome car j'avais déjà remarqué Dorian et j'ai l'impression que le tome à venir sera très intéressant.


Ma note : 10/10



♦♦♦♦♦

Ce livre entre dans les challenges suivants







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire